Rencontres RH 2016 à Saint-Denis

Rencontres RH 2016 à Saint-Denis

Message par gilles.lahousse le Ven Avr 15, 2016 12:26 pm

Cher(e)s collègues,

Comme annoncé lors de nos dernières rencontres à Strasbourg, les rencontres RH 2016 se dérouleront en Île de France, et plus précisément à Saint-Denis (Nord de Paris).

La tenue de l'euro 2016 de football a rendu impossible l'organisation de nos rencontres en juin. Nous nous retrouverons donc à l'automne, après le congrès HLM, du 12 au 14 octobre.

J'ai absolument besoin, afin de confirmer les lieux d'accueil, de savoir combien nous serons. Aussi, il me faudrait recevoir de votre part le bulletin de pré-inscription ci-joint avant le 30 avril. La confirmation de l'inscription interviendra un peu plus tard, lorsque le budget sera définitivement calé, lequel est aussi dépendant du nombre de participants. Il devrait être de l'ordre de 600€ pour les 2 jours (nuits d'hôtel, repas, lieux d'accueil, animations).

Par ailleurs, si certain(e)s d'entre vous souhaitent rester sur place le week-end pour une escapade parisienne, je peux négocier pour eux un tarif préférentiel avec l'hôtel Courtyard Marriott (4 étoiles) de Saint Denis, qui doit nous loger lors des rencontres (proximité ligne 13, métro Carrefour Pleyel).

Vous espérant nombreux pour ces nouvelles rencontres, et dans l'attente de vos nouvelles sous 15 jours, je vous souhaite une bonne journée, voire de bonnes vacances pour celles et ceux qui en prennent.

A bientôt,

Gilles Lahousse
DRH Plaine Commune Habitat
5 bis rue Danielle Casanova
CS 20017. 93 207 Saint-Denis Cedex
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
gilles.lahousse

Message(s) : 15

Re: Rencontres RH 2016 à Saint-Denis

Message par katia.haffner le Ven Avr 29, 2016 4:05 pm

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire aux prochaines rencontres RH 2016.
Je souhaiterais également inscrire mon collaborateur : Mustapha KAAROUR : gestionnaire RH.

Merci de bien vouloir me confirmer ces 2 inscriptions, en vous remerciant.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,

Bien cordialement
Katia HAFFNER
Habitalys
Directrice relations humaines et administration générale.
05 53 77 05 65
Katia HAFFNER
Directrice des relations humaines et de l'administration
36 Bis - Boulevard Scaliger - BP58
47003 Agen Cedex
Tél : 05 53 77 05 65
Fax : 05 53 77 05 67
Port : 06 64 23 21 77
katia.haffner

Message(s) : 1

Message par gilles.lahousse le Ven Avr 29, 2016 6:02 pm

Bonjour Katia,
J'ai bien reçu votre message. Pourriez-vous compléter le bulletin en PJ et me le retourner via le site, ou, si vous préférez, à l'adresse suivante : glahousse@plainecommunehabitat.fr ?
Merci, bon week-end et à bientôt,
Gilles Lahousse
gilles.lahousse

Message par valerie.segetzer le Jeu Juil 21, 2016 9:40 am

OPUS 67
OPH du Bas-Rhin

Bonjour,

Je me suis préinscrite, avec mon Assistante, aux Rencontres RH de ST DENIS en octobre. Je n'ai aucune nouvelle depuis fin avril ? Avez vous adressé un bulletin d'inscription définitif ? Je n'ai rien reçu.

Merci pour votre réponse

Cordialement
Valérie SEGETZER
Responsable Ressources Humaines
03.88.27.93.65
vsegetzer@opus67.fr
valerie.segetzer

Message(s) : 10

Message par gilles.lahousse le Jeu Juil 21, 2016 12:25 pm

Cher(e)s collègues,

Comme annoncé, nous nous retrouverons dans 2 mois pour les rencontres RH 2016. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir à Saint-Denis et nous vous attendons avec impatience.

Vous trouverez, en pièces jointes, le programme détaillé et le bulletin d’inscription à nous retourner au plus vite.

J’ai bien conscience que ce message arrive au moment où certains d’entre vous sont en congé. C’est pourquoi, nous avons fixé la date du 9 septembre comme dead line.
Merci de bien vouloir respecter ce calendrier, nous devons en effet confirmer les lieux d’accueil, repas, visites…

Je vous souhaite de bonnes vacances. N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin.

Quelques jours avant de nous retrouver, nous vous enverrons quelques informations complémentaires qui vous permettront de nous rejoindre facilement.

A bientôt, dès le mercredi 12 au soir !

Gilles LAHOUSSE
Directeur des Ressources Humaines
Plaine Commune Habitat
01 48 13 62 32
06 66 44 42 71
gilles.lahousse

Retour vers Rencontres RH